Modification des accès au lycée Pierre d’Ailly

7 avril 2021 Non Par Carole Foulquier

Depuis le lundi 3 septembre, les élèves transportés par bus de ramassage scolaire peuvent entrer dans l’enceinte du lycée le matin entre 7h45 et 8h puis entre 8h45 et 9h. L’entrée est située dans l’avenue du 25ème Régiment du Génie de l’Air (25ème RGA), nouvelle voie de desserte et nouveau lieu de stationnement des bus scolaires.
La même issue sera utilisée le soir de 16h15 à 16h30 puis de nouveau de 17h15 à 17h30 pour les bus de retour.
Les élèves utilisant la ligne 6 des transports urbains pourront utiliser ce portail d’entrée aux mêmes horaires.
En dehors de ces horaires, ce portail sera fermé.

Les élèves piétons, à bicyclette ou à motocyclette, ceux utilisant les bus de la ligne 1, les visiteurs et les personnels peuvent entrer par le 136 boulevard des États-Unis qui reste l’entrée principale du lycée.