Rencontrez l'avenir au sein de notre Forum des grandes écoles, le samedi 07 décembre 2024 de 8h00 à 12h00. Ne laissez pas passer cette opportunité !

Inscription PCSI/MPSI (rentrée 2024) Mardi 9 juillet 2024

Afin de finaliser votre inscription (en PCSI ou MPSI), vous pouvez, dès à présent, télécharger le dossier d'inscription dans votre formation directement sur le site internet du lycée : page d'inscription

Ces dossiers seront à remettre le jour des inscriptions en présentiel le mardi 9 juillet de 9h à 12h30 au lycée (inscription en présentiel conseillée).

Si vous ne pouvez pas venir le 9 juillet, les dossiers d'inscription pourront être renvoyés par voie postale, cachet de la poste faisant foi au 15 juillet 2024, délai de rigueur impératif au-delà duquel vous ne serez pas inscrits dans la formation choisie.

Aucun envoi de dossier d'inscription par mail ne sera accepté, avant ou après la date du 15 juillet 2024.

Inscription PC-PC*/MP-MP* (rentrée 2024)

Si vous souhaitez intégrer directement la deuxième année de notre établissement après une première année ou en tant que 5/2, veuillez envoyer un mail aux adresses suivantes :

• mpsidailly@free.fr pour la filière MP-MP* ;
  • gentiane.bichard@gmail.com pour la filière PC-PC*.
  • Les places étant limitées, toutes les candidatures seront examinées avec attention.

Entrer en contact

Nous sommes là pour vous accompagner ! Si vous avez des questions, des préoccupations ou simplement besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Que ce soit pour discuter de nos classes, obtenir des conseils personnalisés ou partager vos angoisses, nous sommes impatients d'échanger avec vous. Cliquez ici pour accéder à notre formulaire de contact.

Contact

Pour obtenir les informations nécessaires et participer à une journée d'immersion dans nos classes de PCSI/PC et MPSI/MP, veuillez consulter le lien ci-dessous. Vous y trouverez tous les détails concernant les dates, les inscriptions et les modalités de participation. Ne manquez pas cette opportunité enrichissante de découvrir notre CPGE et de vous immerger dans notre environnement d'apprentissage scientifique.

Immersion