Les prépas littéraires La voie de la réussite en lettres

Bienvenue

Utilisez le menu à gauche pour accéder aux différentes rubriques et consultez les actualités dans la colonne de droite.

Un mot de Mohamed Mbougar Sarr, prix Goncourt 2021, au sujet du Lycée Pierre d’Ailly et des classes préparatoires littéraires :

Les classes préparatoires au lycée Pierre d’Ailly, vidéo réalisée par le CVL du lycée :

Présentation de nos classes littéraires et du lycée par les élèves eux-mêmes, grâce à Planète Métiers Picardie :

Le lycée (© G. Bergerault)

Les classes de Lettres supérieures (Hypokhâgne) et Première supérieure (Khâgne) de Pierre d’Ailly.

Actualités :

Le Forum des grandes écoles du Lycée aura lieu le samedi 2 décembre de 8 heures à 12 heures

La saison des Journées en prépa est arrivée ! Consultez la rubrique correspondante pour venir passer une journée en immersion avec nos étudiants.

Quelques photos souvenirs des journées franco-allemandes de novembre 2023.

Liens :

Le blog des lettres en HK

Le Tumblr de la spécialité Anglais en khâgne

Le site de l’APPLS