Journées portes ouvertes virtuelles 2021

La situation sanitaire ne nous permettant pas d’organiser notre traditionnelle journée portes ouvertes, nous vous proposons de rencontrer notre équipe enseignante à distance.

Nous vous invitons à vous inscrire à un entretien avec l’un d’entre nous. Pour cela, il suffit d’aller dans le doodle correspondant au professeur que vous souhaitez rencontrer (voir ci-dessous) et d’inscrire votre adresse mail à la place du nom, en respectant la règle suivant : remplacer @ par AA et le point par P. Exemple : prenom.nom@gmail.com devient prenom.nomAAgmailPcom. Nous vous demandons également de renvoyer un mail au secrétariat du lycée : elodie.pilipzuk@ac-amiens.fr, en indiquant le nom de votre enfant, son lycée, sa classe, les spécialités suivies ainsi que votre adresse mail.

L’envoi du mail au secrétariat et l’inscription au doodle sont obligatoires pour valider votre participation et sont à effectuer avant le 28 janvier.​ Un mail vous sera envoyé au plus tard le 29 janvier avec le lien permettant de participer à l’entretien, qui aura lieu grâce à la plate-forme Zoom.

Inscrivez-vous :

Allemand, Mme Bogatzki