Service de restauration

Les locaux

Le service de restauration fonctionne dans les locaux du bâtiment E comprenant un restaurant libre-service et des salles à manger d’une capacité de 400 places.
Une salle spécifique aux personnels est réservée.

Accès au restaurant

Tous les personnels qui le souhaitent peuvent disposer d’une « carte magnétique d’accès au restaurant du lycée ».

Afin de l’obtenir gratuitement, s’adresser au Service Gestion de la Restauration (RDC du hall du château).

Pour accéder au restaurant, il convient d’une part d’alimenter votre “compte convive” suffisamment à l’avance, soit par chèque déposé dans une des bornes de réservation, soit par carte bancaire via l’application web du prestataire ou en espèces au bureau de gestion de la restauration. Vous pouvez également opter pour le prélèvement automatiqueou en encore effectuer un virement (le rib est visible sur le site) Les prélèvements correspondent au montant des repas consommés le mois précédent. Pour bénéficier de ce service, vous devez remplir le document d’autorisation (à retirer auprès du service gestion de la restauration).

Toute carte perdue ou volée est remplacée moyennant une somme forfaitaire de 6€ pour les élèves de classes préparatoires aux grandes écoles et personnels. Toutefois, elle est échangée gratuitement en cas de détérioration indépendante du fait de son détenteur. Les lycéens doivent faire une demande de nouvelle carte sur le site de la région «génération hauts de France»

Pour toute difficulté en lien avec le service de restauration

L’équipe vous accueille du lundi au vendredi de 11h15 à 13h30.