TARIFS :

PASSAGE EXCEPTIONNEL :

• 7.80 € / repas
    • 3.00 € petit déjeuner

INTERNAT : 1425 € annuels (tarif au 01/09/19)

Il est possible de payer les frais d’internat par prélèvements bancaires.

Les prélèvements seront effectués vers le 5 de chaque mois (en fonction des jours ouvrables et fériés). En novembre, décembre et janvier pour le trimestre septembre-décembre ; février, mars et avril pour le trimestre janvier-mars ; mai, juin et juillet pour le trimestre avril-juin.

Les montants prélevés correspondront à un tiers du montant dû pour le trimestre considéré.

En cas de modification de la situation de l’élève en cours de trimestre, les prélèvements seront modifiés ou arrêtés si nécessaire (absence donnant droit à une remise, changement de qualité, etc.)
Les éventuels prélèvements rejetés donneront lieu à la perception des frais bancaires correspondants ; au-delà de deux rejets, les prélèvements seront annulés.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous devez remplir le « mandat de prélèvement SEPA » sans omettre de le signer et  joindre un relevé d’identité bancaire.

Le retour devra être fait au service intendance de l’établissement au moment de l’inscription.